Comment puis-je gérer mon profil dans la boutique en ligne?
Dans votre profil, vous pouvez modifier l’adresse e-mail à laquelle vous sont envoyés les codes de bons achetés. Pour ce faire, procédez comme suit:
- Dans la rubrique «Fonctions partenaires» de votre app TWINT, sélectionnez l’option «Bons numériques». Les quatre fonctions partenaires le plus souvent utilisées s’affichent directement; vous trouverez un aperçu de toutes les fonctions en cliquant sur «Tout afficher».
- Vous serez alors redirigé vers la boutique en ligne.
- Cliquez sur «Mon compte» en haut à droite.
- Vous pouvez maintenant modifier votre adresse e-mail dans le champ de saisie en haut. Veuillez répéter votre saisie dans le champ en bas afin de confirmer l’exactitude de l’adresse e-mail saisie.
- Cliquez sur «Enregistrer l’adresse e-mail».
- La nouvelle adresse e-mail sera immédiatement utilisée comme adresse de réception pour l’envoi des codes de bons achetés.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions pour vos commentaires!