Comment puis-je gérer mon profil dans la boutique en ligne?

Dans votre profil, vous pouvez modifier l’adresse e-mail à laquelle vous sont envoyés les codes de bons achetés. Pour ce faire, procédez comme suit:

  • Appuyez sur la vignette «TWINT+» dans votre app TWINT.
  • En cliquant sur «Bons numériques», vous serez redirigé vers la boutique en ligne via votre navigateur.
  • Cliquez sur «Mon compte» en haut à droite.
  • Vous pouvez maintenant modifier votre adresse e-mail dans le champ de saisie en haut. Veuillez répéter votre saisie dans le champ en bas afin de confirmer l’exactitude de l’adresse e-mail saisie.
  • Cliquez sur «Enregistrer l’adresse e-mail».
  • La nouvelle adresse e-mail sera immédiatement utilisée comme adresse de réception pour l’envoi des codes de bons achetés.

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Aller en haut