Comment puis-je enregistrer TWINT comme mode de paiement?

Dans certaines apps et boutiques en ligne, il est possible d’enregistrer TWINT comme mode de paiement afin d’accélérer le processus. Vous paierez ainsi automatiquement avec TWINT dans l’app (par exemple l’app CFF) ou la boutique en ligne concernée.

Pour autant que le commerçant propose cette option, il vous sera demandé lors du processus de paiement dans l’app si vous souhaitez activer le paiement automatique avec TWINT.

Vous pouvez annuler cette autorisation à tout moment dans les paramètres de votre app TWINT.

Pour ce faire, procédez comme suit:
Ouvrez votre app TWINT et cliquez en haut à droite ou à gauche sur les trois points ou les tirets, puis sur «Paramètres de paiement» et «Paiements automatisés». Vous obtiendrez alors un aperçu des commerçants auprès desquels vous avez enregistré cette mode de paiement et pourrez désactiver le commerçant souhaité.

Si vous utilisez une autre app TWINT que l’app prépayée TWINT, la procédure peut être légèrement différente. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez vous adresser directement au service clientèle de votre application TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.