Comment puis-je enregistrer des cartes de fidélité dans TWINT?

Ouvrez votre app TWINT et cliquez en haut à droite ou à gauche sur les trois points ou les tirets, puis sur «Cartes client» sous le point de menu «Cartes de fidélité et offres». Cliquez ensuite sur le symbole plus (+). Ici, vous pouvez enregistrer vos cartes client, comme par exemple la Supercard Coop ou la carte Migros Cumulus. Si votre carte client ne figure pas dans la liste, veuillez choisir l’option «Autre carte» et suivre les instructions à l’écran.

S’il s’agit d’une carte client devant être présentée lors de l’achat, veuillez procéder comme décrit ici. S’il s’agit d’une carte client ne devant pas être présentée lors de l’achat (p. ex. Supercard Coop), vous profiterez automatiquement  à l’avenir des avantages lors du paiement avec TWINT dans les commerces participants.

Si vous utilisez une autre app TWINT que l’app prépayée TWINT, la procédure peut être légèrement différente. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez vous adresser directement au service clientèle de votre application TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.

Les questions et réponses suivantes se rapportent à TWINT en général. En cas de questions concernant l’app TWINT de votre banque, veuillez vous adresser à votre banque.