Comment puis-je configurer les notifications relatives aux transactions entrantes dans le portail pour commerçants TWINT?
Pour les transactions effectuées via l’autocollant code QR, vous avez la possibilité d’obtenir une notification instantanée de la transaction par e-mail ou par SMS. La notification contient en outre un lien vers l’option de remboursement direct du paiement en question.
Pour ce faire, veuillez procédez comme suit:
- Connectez-vous sur le portail pour commerçants.
- Cliquez sur «Commerces» dans la barre de menu à gauche.
- Cliquez sur le symbole crayon à côté du commerce pour lequel vous souhaitez configurer les notifications.
- Sous «Notification de vente», cliquez sur le symbole crayon afin de définir si vous souhaitez recevoir une notification par e-mail, par SMS ou par e-mail et SMS ou encore si vous ne souhaitez pas recevoir de notification pour une transaction. Si vous souhaitez être notifié, veuillez vous assurer que votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone mobile ont été saisis correctement.
- Afin de terminer le processus, cliquez sur le point de menu «Home» et confirmez la sauvegarde des modifications.
- Les modifications sont maintenant activées.
Veuillez noter que les paiements TWINT effectués via autocollant code QR sont en principe transmis au commerçant sans information personnelle relative au client final TWINT. Si vous avez besoin d’une solution par laquelle les données de chaque acheteur vous sont transmises, veuillez envisager notre solution pour les associations.
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