Vague actuelle de phishing : des messages frauduleux circulent actuellement, prétendant que le compte TWINT a été bloqué. Attention, il s'agit de tentatives de phishing.

Comment puis-je configurer les notifications de réception de paiement?

Pour les transactions effectuées avec un autocollant code QR ou un lien de paiement, vous pouvez recevoir une notification push en temps réel dans l’app TWINT Business Portal ou une notification par e-mail. La notification par e-mail contient en plus un lien vers l’option de remboursement direct du paiement en question.

Marche à suivre pour les notifications push dans l’app TWINT Business Portal:

Voir: Comment puis-je gérer les notifications de réception de paiement dans l’app TWINT Business Portal? 

Marche à suivre pour les notifications par e-mail:

  • Connectez-vous sur le portail pour commerçants.
  • Cliquez sur «Commerces» dans la barre de menu à gauche.
  • Cliquez sur le symbole du crayon, à côté du commerce pour lequel vous souhaitez configurer les notifications.
  • Sous «Notification de vente», vous pouvez cliquer sur le symbole du crayon et définir si vous souhaitez ou non recevoir une notification par e-mail pour une transaction. Veuillez-vous assurer que votre adresse e-mail a bien été saisie correctement.
  • Pour terminer la procédure, cliquez sur «Home» dans le menu et confirmez la sauvegarde des modifications.
  • Les modifications sont maintenant activées.

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