Comment puis-je configurer les notifications relatives aux transactions entrantes dans le portail pour commerçants TWINT?

Pour les transactions effectuées avec l’autocollant code QR, vous avez la possibilité d’obtenir une notification instantanée de la transaction par e-mail ou par SMS (pour les «autocollants code QR avec informations sur le paiement», seules les notifications par e-mail sont possibles). La notification par e-mail contient en outre un lien vers l’option de remboursement direct du paiement en question.

Pour ce faire, veuillez procédez comme suit:

  • Connectez-vous sur le portail pour commerçants.
  • Cliquez sur «Commerces» dans la barre de menu à gauche.
  • Cliquez sur le symbole crayon à côté du commerce pour lequel vous souhaitez configurer les notifications.
  • Sous «Notification de vente», cliquez sur le symbole crayon afin de définir si vous souhaitez recevoir ou non une notification par e-mail et/ou par SMS pour une transaction. Veuillez vous assurer que votre adresse e-mail et/ou votre téléphone mobile ont été saisis correctement
  • Afin de terminer le processus, cliquez sur le point de menu «Home» et confirmez la sauvegarde des modifications.
  • Les modifications sont maintenant activées.

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