Comment puis-je ajouter des boutiques dans le portail pour commerçants TWINT?

Pour ajouter une boutique, connectez-vous au portail pour commerçants et cliquez sur «Commerces» dans le menu à gauche. Vous pouvez ajouter des nouvelles boutiques ici. Pour ce faire, veillez à disposer des informations suivantes:

Informations relatives à l’affichage client
En vue de l’affichage dans l’app des clients et dans l’outil de recherche de points de vente, TWINT a besoin des informations suivantes: Nom du point de vente, Nom de la chaîne, Adresse de la filiale, logo.

Informations pour le décompte
Il est possible de définir pour chaque point de vente le compte postal ou bancaire sur lequel vous souhaitez virer votre chiffre d’affaires journalier généré avec TWINT. Vous pouvez en outre définir un alias interne (p. ex. numéro du centre de profit).

Programmes de fidélisation pris en charge
TWINT offre à vos clients la possibilité d’enregistrer des cartes de différents programmes de fidélisation dans l’app TWINT. Vous pouvez définir les programmes pris en charge pour chaque point de vente.

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.

Aller en haut