Puis-je activer le service de localisation pour les «Fonctions partenaires» dans l’app TWINT?

Pour utiliser certaines fonctions partenaires, comme par exemple se garer ou faire le plein d’essence, vous devez activer le service de localisation sur votre smartphone.

Sur iOS

Étape 1: Activation générale du service de localisation

  • Ouvrez les réglages de votre smartphone
  • Cliquez sur «Confidentialité»
  • Activez le service de localisation

Étape 2: Activation du service de localisation pour le navigateur

  • Sous «Réglages» -> «Confidentialité» de votre smartphone, sélectionnez votre navigateur favori (p. ex. Safari)
  • Sélectionnez «Lorsque l’app est active»

Sur Android

Étape 1: Activation générale du service de localisation

  • Ouvrez les réglages de votre smartphone
  • Utilisez la fonction de recherche de votre smartphone et cliquez sur «Position», «Partage de position» ou «Accès à la position»
  • Activez la localisation

Étape 2: Activation du service de localisation pour le navigateur

  • Cliquez sur votre navigateur favori (p. ex. Chrome)
  • Activez la localisation pour le navigateur

Veuillez noter que le partage de la géolocalisation peut varier en fonction de l’appareil utilisé. Pour de plus amples instructions, veuillez consulter le manuel d’utilisateur.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.