Vague actuelle de phishing : des messages frauduleux circulent actuellement, prétendant que le compte TWINT a été bloqué. Attention, il s'agit de tentatives de phishing.

Combien de temps suis-je autorisé à stationner?

La durée maximale varie selon la place de stationnement et est indiquée sur le parcomètre et dans l’app.

Il n’est pas autorisé de prolonger la durée de stationnement en cours.

Conseil: vous avez la possibilité de sélectionner la durée maximale de stationnement; la différence vous sera restituée si vous abrégez la durée de stationnement plus tôt. La procédure est expliquée ici.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Un grand merci pour votre feed-back!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème. Pour ce faire, veuillez toutefois ne pas partager de données personnelles (comme votre nom ou votre numéro de téléphone).

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Pour toute demande d’assistance, veuillez vous adresser directement au service d’assistance TWINT de votre banque.