Avez-vous d’autres questions concernant la commande de repas via TWINT+?

Vous trouverez de nombreuses réponses aux questions fréquemment posées sur Smood dans la rubrique FAQ de Smood.

Pour toute question relative au processus de commande ou au statut de votre commande et à la livraison, veuillez vous adresser au service client de Smood, joignable du lundi au dimanche de 8h00 à 23h30 au numéro 0900 009 009 (CHF 0.99/min.) ou par e-mail à [email protected].

En cas de questions sur la procédure de paiement dans l’app TWINT, veuillez prendre contact avec le service client de votre émetteur TWINT.

Retour

Cette réponse a-t-elle été utile?

Nous vous remercions pour vos commentaires!

FAQ Feedback
Nous vous remercions pour vos commentaires!

Veuillez nous indiquer pourquoi la réponse à votre question n’a pas contribué à résoudre votre problème.

Important: il ne sera pas répondu à votre message. Veuillez vous adresser directement à l’assistance TWINT de votre banque pour toute demande d’assistance.