Faites un don pour les enfants et les adolescents avec TWINT

En tant que moyen de paiement officiel, TWINT soutient les campagnes de collecte de dons «Cœur à Cœur», «Jeder Rappen zählt» et «Ogni Centesimo Conta» de la RTS, la SRF, la RSI et la Chaîne du Bonheur. TWINT donnera CHF 1 supplémentaire pour chaque don fait avec TWINT.

Faites un don avec TWINT

En cette veille de Noël, la RTS, la SRF, la RSI et la Chaîne du Bonheur collectent des dons pour les jeunes en difficulté. TWINT est le moyen de paiement officiel: vous pouvez faire un don de manière rapide et simple avec toutes les apps TWINT. Et TWINT donnera CHF 1 supplémentaire pour chaque don fait avec TWINT. Comme l’explique le CEO Thierry Kneissler: «Avec TWINT, nous offrons la possibilité à tous en Suisse de faire encore plus facilement un don pour cette noble cause. Nous sommes fiers de pouvoir soutenir ces campagnes de cette façon.»

Il est par exemple aisé et sûr de faire un don avec TWINT en utilisant la fonction «Envoyer et demander». Vous trouverez d’autres informations sur la manière de faire des dons avec TWINT sous twint.ch/coeur.

Retour

Aller en haut