Été, vacances, TWINT: le trio parfait

Températures agréables, longues journées ensoleillées et de belles vacances à l’étranger ou simplement sur le balcon: l’été est bien là! Afin que les vacances ne riment pas avec coup de chaleur, nous avons compilé quelques conseils utiles pour vous simplifier la vie cet été avec TWINT.

Eté et vacances avec TWINT
La boîte aux lettres qui déborde

Vous connaissez certainement cette situation: vous rentrez de vacances et trouvez votre boîte aux lettres pleine à craquer, débordant de lettres toutes froissées. Ce n’est pourtant pas une fatalité! Avant votre départ en vacances, demandez à la Poste de garder ou de réexpédier votre courrier et vos paquets jusqu’à votre retour. Ce service peut être commandé en ligne et payé facilement avec TWINT, même si vous êtes déjà à l’étranger.

De bonnes affaires lors des soldes d’été

Il vous manque encore quelques tenues de plage pour les prochaines vacances balnéaires? Alors c’est le bon moment pour les bonnes affaires. En effet, la plupart des boutiques proposent des soldes d’été très avantageuses. Et en cas d’orage, vous pouvez confortablement explorer les boutiques en ligne et payer rapidement avec TWINT sans devoir saisir péniblement de longs numéros.

L’éternel problème des dépenses en vacances

Sightseeing en ville, beach-volley au bord de la mer ou cocktail chic au clair de lune: les vacances se savourent entre amis. Toutefois, il n’est pas toujours aisé de garder un œil sur les dépenses communes. Qui doit quoi et à qui? Avec TWINT, la question ne se pose plus, car vous pouvez facilement envoyer et recevoir de l’argent entre amis.

Un rafraichissement bien mérité

Les spécialités marinées sont à l’été ce que la fondue au fromage est à l’hiver. Mais toutes ces épices donnent soif. Après une agréable soirée entre amis, il n’est pas rare que l’on ait besoin d’un rafraichissement, par exemple à la gare en attendant le train. Heureusement, il est possible de payer rapidement et sans monnaie avec TWINT au distributeur Selecta.

Un blockbuster sous les étoiles

Que c’est agréable de savourer un bon film avec du popcorn et une boisson fraîche lors d’une belle soirée d’été avec des amis au cinéma en plein air! Mais que faire si vos amis n’ont pas d’argent liquide pour vous rembourser les billets? Pas de souci: avec TWINT, vos amis peuvent vous virer l’argent rapidement et en toute sécurité.

Retour

Aller en haut