Payer laborieusement en ligne ou twinter?

Payez dans les boutiques en ligne avec TWINT et gagnez!

Plus d’informations

Payez dans les boutiques en ligne avec TWINT et gagnez!

Vous pouvez twinter, c’est-à-dire payer avec TWINT, rapidement et en toute sécurité dans de nombreuses boutiques en ligne suisses. Essayez maintenant: jusqu’à fin août, profitez chaque semaine d’un Summer Deal chez l’un de nos partenaires. De plus, jusqu’au 31 août 2018, une semaine de vacances de luxe à Zermatt est tirée au sort chaque mois parmi tous les achats en ligne effectués.

Boutique-Hotels Coeur

À gagner

3 x 1 semaine de vacances pour 2 dans une suite de l’hôtel-boutique Cœur des Alpes à Zermatt, d’une valeur de plus que CHF 3500. Les tirages au sort ont lieu fin juin, fin juillet et fin août 2018.


Summer Deals avec TWINT

Le deal se termine: dans 10 semaines

Vous pouvez profiter chaque semaine d’un super Summer Deal de l’un de nos partenaires.
Important: l’offre hebdomadaire est valable uniquement dans la limite des stocks disponibles!

20% de rabais sur les vêtements de vélo de Stoke

Chez ochsnersport.ch, vous trouverez un grand choix de vêtements pour vélo. Profitez de 20% de rabais sur les maillots, les shorts et d’autres articles de Stoke pour dames, hommes et enfants.

Summer Deal de la semaine 26

Le Summer Deal de la semaine 26 sera présenté ici le 25 juin.

Summer Deal de la semaine 27

Le Summer Deal de la semaine 27 sera présenté ici le 2 juillet.


Fonctionnement des Summer Deals TWINT

1. Téléchargez l’app TWINT

  • Sélectionnez l’app TWINT de votre banque.
  • Téléchargez l’app TWINT et inscrivez-vous dans l’app.

Téléchargez l’app

2. Twintez dans les boutiques en ligne

Sélectionnez le mode de paiement TWINT lorsque vous effectuez vos achats dans une boutique en ligne. Le paiement se fait rapidement et en toute sécurité:

  1. Lancez l’app TWINT de votre banque sur votre smartphone.
  2. Appuyez sur le symbole du code QR.
  3. Orientez l’appareil photo de votre smartphone vers le code QR qui vous est affiché dans la boutique en ligne.
  4. Confirmez le paiement.

Payez simplement en ligne avec TWINT

3. Avec un peu de chance, gagnez

À chaque paiement en ligne avec TWINT effectué jusqu’au 31 août 2018, vous participez aux tirages au sort. Avec un peu de chance, vous gagnerez une semaine de vacances pour 2 dans une suite de l’hôtel-boutique Cœur des Alpes à Zermatt, d’une valeur de CHF 3500. Les tirages au sort ont lieu fin juin, fin juillet et fin août 2018.


Vous pouvez twinter ici

De nombreuses boutiques en ligne suisses acceptent TWINT. Voici quelques exemples où vous pouvez payer en ligne rapidement et en toute sécurité avec votre app TWINT:

Galaxusmicrospot.chPfisterCinemanStarticketBelianiQualipetdigitec.chBAUHAUSChristdatasportFerienshop Davosdiscountlens by Urbach Optikeboutic.chGarminhaar-shop.chHotelcardImport ParfumerieInterdiscountIntersportLehner VersandLensvisionLinsenmaxLumimartmetro boutiqueMONDOVINOPerfectHair.chPostshop

… et dans de nombreuses autres boutiques en ligne.


Autres questions relatives aux Summer Deals TWINT

Nous sommes heureux de répondre à vos questions sur les Summer Deals TWINT. Vous trouverez de plus amples informations dans les conditions de participation. Au fait: vous pouvez également participer gratuitement sans effectuer d’achats en ligne.

Vous pouvez payer avec TWINT dans de nombreuses boutiques en ligne suisses. Vous pouvez voir dans la boutique en ligne correspondante si TWINT est accepté comme mode de paiement.

Jusqu’au 31 août 2018, payez avec TWINT dans une boutique en ligne. Il n’y a pas de montant minimum d’achat. En payant, vous participez automatiquement au tirage au sort du prix principal actuel. Un prix principal est tiré au sort chaque mois.

Si vous avez gagné, vous recevez une notification dans l’app TWINT, et votre banque vous contactera.

Si vous avez gagné, vous recevez par courrier un bon personnel pour le prix.

Veuillez modifier les paramètres dans votre app. Jusqu’à 24 heures peuvent ensuite s’écouler avant que les coupons de rabais ne s’affichent.

Les coupons de rabais ne peuvent être échangés que dans la limite des stocks disponibles. Dès que l’offre est épuisée, les coupons ne s’affichent plus dans l’app. Conseil: échanger les coupons activés aussi vite que possible afin de pouvoir bénéficier des Summer Deals.

Quiconque paie avec TWINT dans les boutiques en ligne jusqu’au 31 août 2018 participe automatiquement au tirage au sort du prix principal actuel.

Un prix est tiré au sort chaque mois (juin, juillet et août 2018). En tout, trois prix sont tirés au sort. Cette promotion ne fera l’objet d’aucune correspondance.

Chaque cliente et chaque client qui paie avec TWINT dans une boutique en ligne durant la durée de la promotion participe automatiquement au tirage au sort actuel avec chaque paiement effectué. Les gagnantes et les gagnants ont le droit de renoncer à leur gain. Dans ce cas, la cliente ou le client doit s’adresser au service clientèle de l’app TWINT utilisée. Il n’y a aucune obligation d’achat. La participation gratuite est possible via le formulaire en ligne sous www.twint.ch/summerdeals. Chaque cliente et chaque client ne peut gagner qu’une seule fois pendant la durée de la promotion.

En cas de suspicion de fraude ou d’abus, TWINT se réserve le droit d’exclure de la promotion les utilisatrices ou les utilisateurs TWINT concernés sans indication de motif, de stopper la promotion ou d’exiger le remboursement du gain. En cas d’exclusion ou d’arrêt de la promotion, aucune prétention de remboursement ou de dommages et intérêts ne sera admise. TWINT ne peut être tenue pour responsable de pannes de serveur ou de problèmes de performance chez les boutiques en ligne participantes.

Les conditions d’utilisation de l’app TWINT utilisée pour le paiement s’appliquent par ailleurs.

La promotion est organisée par la société TWINT SA, Stauffacherstrasse 31, CH-8004 Zurich. TWINT SA est seule responsable de la promotion.

Les boutiques en ligne correspondantes sont responsables des offres hebdomadaires.

Le concours est ouvert à toutes les personnes physiques âgées de plus de 12 ans et domiciliées en Suisse. Le droit suisse s’applique. Tout recours juridique est exclu. Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance.

Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.

Aller en haut