Conditions de participation

Chaque client qui paye sa facture Sanitas avec TWINT dans le portail clients ou sur l’app du portail Sanitas du 21 octobre au 31 décembre 2019 participe automatiquement au tirage au sort de l’un des sept bons d’achat Digitec d’une valeur unitaire de CHF 500. Vous avez une chance de gagner tous les mois entre octobre et décembre. Au total, ce sont donc 21 bons d’achat d’une valeur unitaire de CHF 500 qui seront tirés au sort.

Les gagnantes et les gagnants ont le droit de renoncer à leur gain. Dans ce cas, la cliente ou le client doit s’adresser au service clientèle de Sanitas. Aucune obligation d’achat. La participation gratuite est possible via le formulaire en ligne ci-après. Chaque client peut gagner un maximum de trois fois pendant la durée de la promotion.

En cas de suspicion de fraude ou d’abus, TWINT et Sanitas se réservent le droit d’exclure de la promotion les utilisatrices et les utilisateurs TWINT concernés sans indication de motif, de stopper la promotion ou d’exiger le remboursement du gain. En cas d’exclusion ou d’arrêt de la promotion, aucune prétention de paiement ou en dommages et intérêts ne sera admise. TWINT et Sanitas ne peuvent être tenues pour responsables de pannes de serveur ou de problèmes de performance auprès des banques participantes. Les conditions d’utilisation de l’app TWINT utilisée pour le paiement s’appliquent par ailleurs.

La promotion est organisée par la société TWINT SA, Stauffacherstrasse 31, CH-8004 Zurich, en collaboration avec l’entreprise Sanitas, Jägergasse 3, CH-8004 Zurich.

Le concours est ouvert à toutes les personnes physiques âgées de plus de 18 ans et domiciliées en Suisse. Le droit suisse s’applique. Tout recours juridique est exclu. Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance.

 

Gewinnspiel «Sanitas»
Aller en haut