Faites un don avec TWINT pour enfants victimes de négligence, de violence et d’abus dans leur famille.

Faites un don pour «Cœur à Cœur»

Du 12 au 18 décembre 2020, la campagne de dons de la RTS, Coeur à Coeur et de la Chaîne du Bonheur collecte vos dons pour les personnes en détresse en Suisse.

Chaque année entre 30’000 à 50’000 enfants ont besoin d’aide et de soutien parce qu’ils sont témoins ou victimes de violences, physiques ou psychologiques, de négligence ou d’abus. Avec Cœur à Cœur et la Chaîne du Bonheur, donnons-leur les moyens d’aimer le monde dans lequel ils vivent.


Pour le droit à l’enfance!

Où vont les dons ?

Etre solidaire de Cœur à Cœur, c’est soutenir des projets en faveur d’enfants hébergés dans des foyers ou des structures d’accueil pour parents et enfants confrontés à une situation de précarité et de fragilité (difficultés familiales, violences conjugales, exploitation sur le lieu de travail, trafic d’êtres humains…), ou d’enfants placés seuls dans les foyers d’accueil d’urgence.


Voici comment faire un don avec TWINT

1. Lancez l’app TWINT.

2. Recherchez l’opération Cœur à Cœur dans les annonces en haut de votre app TWINT.

3. Suivez les indications et effectuez votre don facilement, directement dans l’app.

Vous pouvez également regarder les émissions relatives à l’opération Cœur à cœur sur la RTS et scanner le code QR apparaissant à l’écran. Vous trouverez aussi le QR Code Twint sur les tirelires Cœur à Coeur présentes dans certains commerces de Suisse romande.

Quelle que soit la manière dont vous effectuez votre don avec TWINT, nous vous en remercions cordialement!


Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.

Aller en haut