Certaines cartes client, comme p. ex. la Supercard Coop, ne doivent pas être présentées lors de l’achat. Après avoir enregistré ces cartes dans votre app TWINT, vous profiterez automatiquement à l’avenir des avantages proposés, pour autant que vous payiez avec TWINT dans les commerces participants.
La plupart des cartes client enregistrées dans TWINT doivent toutefois être présentées au commerçant lors du paiement afin que vous puissiez profiter des avantages proposés. Pour ce faire, procédez comme suit:
- Une fois l’intégralité de votre achat scannée, ouvrez l’app TWINT et cliquez en bas sur «Payer»
- Sous le scanner code QR apparaîtront alors vos cartes client enregistrées
- Cliquez sur la carte souhaitée; le code-barres de cette carte s’affiche alors
- Présentez ce code-barres au personnel de caisse ou scannez-le vous-même à la caisse automatique
- Fermez le code-barres et scannez le code QR afin de payer avec TWINT comme d’ordinaire
Voici comment ça fonctionne
Vous trouverez un aperçu de tous les magasins dans votre app TWINT. Appuyez sur le symbole menu en haut à droite, puis sur «Cartes client». Dans l’app ZKB TWINT, appuyez sur «Offres», puis sur «Cartes client». Vous pouvez y ajouter facilement toutes vos cartes.