Mobile Marketing

Avec TWINT, vous n’offrez pas qu’une possibilité de paiement pratique à vos clients, mais éventuellement aussi des valeurs ajoutées attrayantes telles que des coupons et des cartes de fidélité.

Fond gris dégradé avec quelques rares formes en nid d’abeille gris clair servant d’éléments décoratifs.

Voilà comment fonctionne le Mobile Marketing avec TWINT


Numériser des cartes client

Que diriez-vous si vos clients avaient toujours la carte de fidélité avec eux? TWINT numérise pour vous votre carte client afin que celle-ci puisse être conservée dans l’app TWINT. Lors du paiement avec TWINT, le client peut montrer la carte de fidélité enregistrée dans l’app ou également bénéficier automatiquement des avantages correspondants lors du processus de paiement.

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Coupons digitaux

Que ce soit 3% de rabais sur toute la gamme, une action 3-pour-2 ou CHF 5 de rabais sur un service particulier: les coupons TWINT vous offrent de nombreuses occasions d’attirer l’attention de nouvelles clientes et de nouveaux clients. Vous bénéficiez de plus de chiffre d’affaires et d’une présence publicitaire meilleur marché en un endroit où les gens regardent sans cesse: le smartphone.

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Cartes de fidélité digitales

Les cartes de fidélité numériques de TWINT font en sorte que vos clients viennent vous rendre visite encore plus souvent. Au lieu d’utiliser laborieusement du papier et des tampons, vous pouvez mettre la carte de fidélité à disposition dans l’app TWINT sous forme digitale. Vous bénéficiez d’une plus grande fidélisation de la clientèle, de ventes additionnelles et d’une approche optimale de votre groupe cible – sans pertes de diffusion.

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Prix et conditions

TWINT propose des tarifs et des conditions équitables pour vos mesures de Mobile Marketing. Nous vous communiquons volontiers les tarifs sur demande, ou bien demandez simplement une offre sans engagement.

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