Mobile Marketing

Avec TWINT, vous n’offrez pas qu’une possibilité de paiement pratique à vos clients, mais éventuellement aussi des valeurs ajoutées attrayantes telles que des coupons et des cartes de fidélité.

Voilà comment fonctionne le Mobile Marketing avec TWINT


Numériser des cartes client

Que diriez-vous si vos clients avaient toujours la carte de fidélité avec eux? TWINT numérise pour vous votre carte client afin que celle-ci puisse être conservée dans l’app TWINT. Lors du paiement avec TWINT, le client peut montrer la carte de fidélité enregistrée dans l’app ou également bénéficier automatiquement des avantages correspondants lors du processus de paiement.

Demander une offre


Coupons digitaux

Que ce soit 3% de rabais sur toute la gamme, une action 3-pour-2 ou CHF 5 de rabais sur un service particulier: les coupons TWINT vous offrent de nombreuses occasions d’attirer l’attention de nouvelles clientes et de nouveaux clients. Vous bénéficiez de plus de chiffre d’affaires et d’une présence publicitaire meilleur marché en un endroit où les gens regardent sans cesse: le smartphone.

Demander une offre


Cartes de fidélité digitales

Les cartes de fidélité numériques de TWINT font en sorte que vos clients viennent vous rendre visite encore plus souvent. Au lieu d’utiliser laborieusement du papier et des tampons, vous pouvez mettre la carte de fidélité à disposition dans l’app TWINT sous forme digitale. Vous bénéficiez d’une plus grande fidélisation de la clientèle, de ventes additionnelles et d’une approche optimale de votre groupe cible – sans pertes de diffusion.

Demander une offre


Prix et conditions

TWINT vous offre des campagnes de Marketing Mobile à des tarifs fixes avantageux. Nous vous communiquons volontiers les tarifs sur demande pour l’intégration de cartes client.

Cartes client

Nous vous communiquons volontiers les tarifs sur demande pour l’intégration de cartes client.

Cartes de fidélité (caisse)

Filiales1–23–1011–50>50
Coûts fixes par filiale/anCHF 420CHF 360CHF 300sur demande
Coûts fixes maximauxaucunsaucunsaucunssur demande

Coupons (avec/sans intégration de caisse)

Filiales1–23–10>11–50>50
Coûts fixes par filiale et campagneCHF 350CHF 250CHF 200sur demande
Coûts fixes maximauxCHF 2000CHF 4000sur demande
Frais par utilisation (en % du rabais garanti)15%15%15%sur demande

Coupons e-commerce

Chiffre d’affaires total des boutiques en lignejusqu’à CHF 250 000 de chiffre d’affaires totaljusqu’à CHF 250 000 de chiffre d’affaires total
Coûts fixesCHF 500CHF 1000
Frais par utilisation (en % du rabais garanti)15%15%

Rabais de quantité (se rapportent aux coûts fixes)

Campagnes/anRabais
1260%
650%
440%
230%
Aller en haut