Deskshare

Chers clients, Pour résoudre rapidement votre problème, nos collaborateurs du Contact Center pourront accéder à votre écran, mais ce uniquement pendant cet entretien téléphonique en temps réel et par le biais d’une connexion Internet cryptée.

Consignes de sécurité

  • Le collaborateur de notre Contact Center ne peut visualiser votre écran qu’avec
    votre consentement explicite.
  • TWINT ne vous invitera jamais de son propre chef à utiliser un tel service.
  • Votre accord ne s’appliquera qu’à la durée de cet entretien téléphonique. Dès la fin de l’entretien, la connexion avec votre PC sera automatiquement interrompue.
  • Si nos collaborateurs du Contact Center doivent installer/désinstaller des programmes tiers ou supprimer des données sur votre PC, cela ne se fera qu’avec votre accord explicite.
  • TWINT décline toute responsabilité pour les perturbations ou les dommages qui ne sont pas de son fait.
  • L’intégralité de la session peut être enregistrée à des fins de contrôle et d’audit.
  • Ne suivez les instruction d’ouverture de sites Web ou de fichiers que si vous êtes certain de la fiabilité de votre interlocuteur.

En téléchargeant ces logiciels, vous acceptez les instructions figurant ci-dessus.

Faire démarrer le support


Aller en haut