Cinq questions à… Human Sahebi

Human travaille dans le secteur "Business Operations" et nous parle de ses meilleures expériences !

Portraitbild von Human Senior Business Operations Manager bei TWINT
1.     Quelles sont tes activités chez TWINT?

Je travaille chez TWINT en qualité de Senior Business Operations Manager depuis un peu plus d’une année et demie. Business Operations est en charge de l’ensemble de l’entreprise et de la coordination du service client. Avec notre service d’assistance, nous formons ainsi le département «Customer Operations», car chez nous, le client est toujours au centre de notre attention. Notre champ d’activité est si large qu’il est impossible de le décrire en détail ici. Nous travaillons étroitement avec les différents départements au sein de la société.

2.     Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton travail?

Le fait de travailler avec autant de collaborateurs créatifs et faisant preuve d’une attitude positive. Je suis fier de notre marque. Le travail chez TWINT est passionnant parce que TWINT cumule trois fonctions très différentes. Nous sommes actifs non seulement en tant que «scheme» pour nos banques partenaires et d’autres associés, mais également en qualité d’acquéreurs pour nos commerçants TWINT et comme émetteurs de l’app TWINT Prepaid pour nos utilisatrices et utilisateurs Prepaid. De plus, notre direction est à l’écoute de tous les collaborateurs et les invite activement à partager leur avis. Les feed-backs sont ensuite évalués, et les propositions qui sont dans l’intérêt de nos clients sont mises en œuvre. Dès le début de la pandémie au printemps 2020, TWINT a toujours accordé la priorité au bien-être de ses collaborateurs, allant même au-delà des recommandations de l’OFSP. Travailler pour une telle entreprise m’emplit de fierté.

3.     Quels ont été les feed-backs les plus gratifiants de la part des clients?

Il y en a énormément! J Sympathique et dynamique, notre service d’assistance répond quotidiennement aux demandes de nos clients, tandis que mes collègues au sein de l’équipe Business Operations, qui traite les cas plus complexes, fournissent jour après jour un travail exceptionnel. Je ne citerai que quelques exemples de feed-backs positifs:

«J’ai rarement eu affaire à un collaborateur aussi sympathique et inventif en m’adressant à un service d’assistance téléphonique».

«Madame [nom de la collaboratrice] a beaucoup d’humour et a répondu à toutes mes questions de manière compétente».

«De manière professionnelle et en dialecte bernois, Monsieur [nom du collaborateur] m’a beaucoup aidé et donné des conseils afin de recharger plus rapidement des crédits».

«Ce sont de bonnes nouvelles. Un grand merci pour votre attention et votre dévouement».

«Je tiens à vous faire un grand COMPLIMENT! J’intègre actuellement TWINT dans notre boutique (web, changement d’adresse, changement de compte, commande des codes QR, etc.). Quoi que je fasse, ÇA FONCTIONNE! J’ai écrit au service d’assistance ce matin et j’ai reçu une réponse très sympathique dans les meilleurs délais. Ayant moi-même travaillé dans l’assistance technique pendant trois ans, je peux dire que vous faites un excellent travail! Un grand merci à l’équipe TWINT!».

4.     Quelle fonction TWINT utilises-tu le plus souvent?

C’est difficile à dire. Étant donné que je privilégie les achats en ligne, j’utilise probablement TWINT le plus souvent dans l’e-commerce. Dans les magasins ou entre amis également, je ne pourrais plus me passer de TWINT. Je recommande vivement aux automobilistes d’essayer la fonction parking! Et celles et ceux qui recherchent un cadeau pour leur filleul par exemple trouveront certainement ce qu’il faut dans TWINT+, sous «Bons numériques» ;-).

5.     Qu’est ce qui te rend particulièrement fier en ce qui concerne ton travail et ta vie privée?

Je suis fier de travailler quotidiennement au développement d’un produit utilisé régulièrement par des millions de personnes en Suisse. J’aime voir les yeux pétillants des gens lorsque je leur parle d’une fonction TWINT qu’ils ne connaissent pas encore et qui facilitera grandement leur vie quotidienne, comme par exemple la fonction «Partager le montant», qui permet de répartir un montant entre plusieurs personnes. Cette fonction est d’ores et déjà disponible dans l’app Prepaid et devrait l’être dans les prochains mois pour les utilisateurs d’autres apps TWINT.

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