Twintez dès à présent auprès des CFF

Payez vos billets CFF facilement avec TWINT

Twintez et gagnez!

Avantages du moyen de paiement TWINT:

  • Dans l’app des CFF: connexion directe au compte possible
  • Aux distributeurs CFF: plus besoin de chercher sa monnaie
  • Dans la boutique en ligne des CFF: il suffit de scanner le code QR


Fonctions

Définir TWINT comme moyen de paiement par défaut

Définissez TWINT comme moyen de paiement par défaut dans l’app des CFF et payez rapidement et en toute sécurité sans avoir à sélectionner votre moyen de paiement à chaque achat de billet. Pour ce faire, choisissez TWINT comme moyen de paiement dans les paramètres de votre app CFF.

Distributeurs de billets

Payez sans monnaie avec TWINT à tous les distributeurs de billets CFF. Ouvrez l’app TWINT et orientez la caméra vers le code QR du terminal de paiement. Vous payez ainsi en quelques secondes avec le smartphone.

Boutique en ligne cff.ch

Payez vos billets rapidement et en toute sécurité sur cff.ch: avec TWINT, pas besoin d’entrer de numéro de carte compliqué. Vous payez en quelques secondes avec le smartphone via le code QR. Ouvrez l’app TWINT et orientez la caméra vers le code QR qui s’affiche dans la boutique en ligne. Ou saisissez dans l’app TWINT le code à chiffres qui est affiché dans la boutique en ligne ou l’app.


Coupon cashback et tirage au sort d’un iPhone

Aujourd’hui encore, twintez vos billets de train CFF et participez au tirage au sort de l’1 des 30 iPhone XR.

Bénéficiez également d’un rabais de CHF 10: définissez TWINT comme moyen de paiement par défaut dans l’app des CFF et twintez trois voyages en train. Après le troisième trajet, CHF 10 seront directement crédités sur votre compte. Offre valable uniquement dans la limite des stocks disponibles.

Conditions de participation


Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.

Aller en haut