Conditions de participation

Durant la période du 1er janvier 2020 (0h00 CET) jusqu’au 31 janvier 2020 (24h00 CET), TWINT SA tire au sort 20 fois CHF 1000 parmi les 20 utilisateurs TWINT les plus actifs. Sont considérés utilisateurs les plus actifs les participants qui effectuent le plus grand nombre de transactions avec TWINT durant la période susmentionnée. Sont considérées des transactions avec TWINT les paiements avec TWINT aux points de vente, dans les boutiques en ligne, pour le stationnement, ainsi que pour effectuer des dons et des versements à différents proches (P2P). Le montant minimal d’une transaction s’élève à CHF 2.

La participation est gratuite et sans obligation de paiement ou d’utilisation de l’app TWINT. La participation gratuite est possible via le formulaire en ligne ci-après.

Afin de s’inscrire sur TWINT, l’utilisateur doit, dans un premier temps, installer l’app TWINT pour iPhone et Android sur un appareil approprié. Les liens pour le téléchargement figurent sous www.twint.ch.

En cas de suspicion de fraude ou d’abus, TWINT se réserve le droit, sans indication de motif, d’exclure du tirage au sort les utilisatrices et les utilisateurs concernés, de stopper le tirage au sort ou d’exiger le remboursement du gain. En cas d’exclusion ou d’arrêt du tirage au sort, aucune prétention de paiement ou en dommages et intérêts ne sera admise. Les conditions d’utilisation de l’app TWINT s’appliquent par ailleurs.

Si plus de 20 personnes devaient compter un nombre égal de transactions, les gagnants seraient désignés au hasard. Les gagnants seront informés directement au terme du tirage au sort. Le gain ne peut être ni échangé, ni converti en espèces. Tout recours juridique est exclu. Le tirage au sort ne fera l’objet d’aucune correspondance. Les impôts, taxes ou frais éventuels dus suite au gain sont à la charge du gagnant.

Les gagnantes et les gagnants ont le droit de renoncer à leur gain. TWINT décline toute responsabilité relative au tirage au sort. Le droit suisse s’applique. Le for exclusif est Zurich.

La promotion est organisée par la société TWINT SA, Stauffacherstrasse 31, CH-8004 Zurich. TWINT SA est seul responsable de la promotion.

Le concours est ouvert à toutes les personnes physiques âgées de plus de 12 ans et domiciliées en Suisse. Le droit suisse s’applique. Tout recours juridique est exclu.

Politique de confidentialité
Les coordonnées recueillies dans le cadre du tirage au sort sont utilisées pour prendre contact avec la gagnante ou le gagnant. Les données sont exclusivement consultées par TWINT SA et ne sont pas transmises à des tiers. En participant au tirage au sort, les participants consentent à ce que leurs coordonnées soient utilisées à des fins de marketing. Chaque participant peut se retirer par e-mail à twint@twint.ch.

Gewinnspiel «2 Millionen»
Aller en haut