Carte de fidélité

Soyez visible là où tout le monde pose les yeux plusieurs fois par jour: sur le smartphone de vos clientes et clients. Augmentez la fidélité des clients avec les cartes de fidélité TWINT, de manière simple et entièrement digitale.

Fond gris dégradé avec quelques rares formes en nid d’abeille gris clair servant d’éléments décoratifs.

Voici comment procéder

1. Commander en ligne

Vous pouvez commander une carte de fidélité en ligne, en toute simplicité. La carte de fidélité est présentée à votre groupe cible directement dans l’app TWINT.

*Pour les clients existants ayant déjà payé chez vous avec TWINT et pour les nouveaux clients de votre région. .

2. Les clients collectent les tampons

Les utilisateurs activent leur carte de fidélité dans l’app et collectent automatiquement les tampons lorsqu’ils paient chez vous avec TWINT, sans cartes en papier et sans efforts supplémentaires.

3. Les clients sont récompensés

Pour chaque carte de fidélité remplie, le client obtient un coupon qui sera utilisé automatiquement lors de son prochain achat. Il recevra en outre une nouvelle carte de fidélité pour continuer de collecter les tampons.


Exemple

Un tampon pour chaque achat de CHF 10. Pour 10 tampons, le client obtient un coupon d’une valeur de CHF 10 qu’il pourra utiliser lors de son prochain achat.


Notre offre pour vous

TWINT conçoit la carte de fidélité pour vous, la présente à votre groupe cible dans l’app TWINT et vous envoie chaque semaine un rapport détaillé.

Coûts
pour jusqu’à dix filialesCHF 30 par mois et par filiale
pour plus de dix filialesSur demande

Ce produit requiert une solution de paiement TWINT. Un rapport hebdomadaire détaillé est compris dans le prix. L’offre est valable une année et se prolonge automatiquement d’une année supplémentaire si elle n’est pas résiliée trois mois avant l’expiration du délai d’un an. Les frais fixes (coûts annuels) sont facturés d’avance. Les rabais des coupons utilisés chez vous par les utilisateurs de TWINT avec des cartes de fidélité pleines vous seront facturés mensuellement. La carte de fidélité sera mise en ligne dans les apps TWINT sous dix jours ouvrables.


Vos avantages

Le smartphone est l’instrument idéal pour mettre en œuvre les mesures de fidélisation des clients, car vos clientes et clients l’ont toujours sur eux.

  • Meilleure fidélisation des clients
  • Atteindre de nouveaux clients
  • Mise en place rapide et simple
  • Entièrement digital
  • Conditions équitables
  • Transparence complète
  • Matériel publicitaire gratuit

Formulaire de commande

Profitez des avantages de la carte de fidélité TWINT! Commandez-la simplement et rapidement ici.

Mobile Marketing – Stempelkarte Standard

Choix des produits

Veuillez choisir le type de carte de fidélité souhaité.

Remarque: le montant doit s’élever à CHF 5 au minimum.
Remarque: le montant doit s’élever à CHF 5 au minimum.

Où souhaitez-vous activer la carte de fidélité?

Si vous souhaitez activer la carte de fidélité pour les deux cas, dans votre filiale et dans la boutique en ligne, veuillez effectuer les commandes séparément.

Remarque: 10 filiales au maximum. Avez-vous plus de 10 filiales? Dans ce cas, veuillez demander une offre.

Coordonnées

Société

Contact

Remarque: l’adresse e-mail est utilisée pour l’envoi des rapports et la correspondance.

Saisir le code de rabais

Si vous avez reçu un code de rabais, veuillez le saisir ici pour profiter de l’offre correspondante.

En cliquant sur le bouton de commande ci-dessous, le contractant soumet une offre contraignante pour la conclusion d’un contrat de marketing mobile, qui sera parachevé par la confirmation électronique de TWINT. Votre adresse IP sera enregistrée avec votre commande.

Aller en haut