Payez plus rapidement avec TWINT par empreinte digitale

Vous souhaitez payer encore plus rapidement avec TWINT? Après iOS, il est désormais possible de payer par empreinte digitale sur Android aussi. Voici certaines fonctions de TWINT et quelques conseils. Faites l’essai maintenant!

Une femme ouvre son app TWINT facilement par empreinte digitale
Ouvrez l’app plus facilement: grâce à votre empreinte digitale

TWINT s’ouvre le plus facilement par Touch ID ou empreinte digitale. Il n’est plus nécessaire de saisir votre code NIP, et vous gagnez du temps pour payer à la caisse. Un véritable avantage si vous portez des cabas ou avez un café en main. Les Touch ID pour les iPhones et les lecteurs d’empreinte digitale pour les smartphones Android fonctionnent désormais avec toutes les apps TWINT.

Faites vos achats en ligne plus rapides sans carte de crédit

Vous pouvez payer avec TWINT dans de nombreuses boutiques en ligne sans devoir saisir les données de votre carte de crédit. Choisissez simplement TWINT comme mode de paiement et dirigez la caméra de votre smartphone vers le code QR. Le paiement se confirme en un seul clic. Avec TWINT, les paiements ligne sont non seulement plus rapides, mais également plus sûrs.

Un homme scanne le code QR sur l’écran de son ordinateur portable à l’aide de l’app TWINT.

Avec TWINT, plus besoin de saisir les données de la carte de crédit lors du shopping en ligne.

Demander de l’argent avec tact et galanterie

Avec TWINT, vous pouvez non seulement envoyer de l’argent à des amis et à des proches, mais également en demander. Après tout, un oubli est si vite arrivé. Dites-le de manière élégante et sympathique avec TWINT, en ajoutant une image et du texte.

Envoyer de l’argent «à l’aveuglette»

Vous souhaitez envoyer de l’argent à quelqu’un via TWINT mais ne savez pas si cette personne utilise TWINT? Aucun problème. Le ou la destinataire reçoit un SMS l’invitant à s’enregistrer chez TWINT. Si la personne ne s’enregistre pas, l’argent est automatiquement reversé sur votre compte après quatre jours. Vous ne courez aucun risque

Avez-vous besoin d’aide?

Avez-vous des questions concernant TWINT ou un problème technique? Vous trouverez les coordonnées du support technique pour votre app TWINT dans la rubrique «Service client».

 

 

Retour

Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.

Aller en haut