Aide d’urgence en Ukraine

Ukraine Flag

La communauté TWINT fait preuve d’une solidarité immense face à la situation tragique en Ukraine. En collaboration avec notre partenaire RaiseNow et les différentes organisations caritatives, plus de CHF 4 millions ont pu être collectés pour l’aide d’urgence depuis le début de la campagne de collecte de dons.

Plusieurs questions relatives à l’affectation des dons et à l’utilisation des frais de transaction nous sont parvenues depuis l’initiation de la campagne. Des informations supplémentaires sur les dons via TWINT+ figurent dans notre FAQ: Faire un don dans TWINT ainsi que sur les sites web de RaiseNow et des différentes organisations caritatives.

Les excédents de recettes des frais de transaction de TWINT provenant de la campagne pour l’Ukraine sont réinvestis dans la campagne ou reversés à des organisations caritatives.

Chez TWINT, nous sommes nous aussi profondément affectés par la situation en Ukraine et la souffrance de la population. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour maximiser le succès de la campagne de dons pour l’Ukraine; nous investissons par exemple un montant à cinq chiffres dans la diffusion de la campagne via d’autres médias et aidons ainsi les organisations caritatives à récolter des fonds supplémentaires. Pour TWINT, les coûts dépassent largement les recettes. Par ailleurs, des collaborateurs et le management de TWINT ont lancé, dès le début de la crise, une propre campagne de collecte de dons pour l’aide d’urgence en Ukraine, pour laquelle l’entreprise double le montant versé par les collaborateurs.

Nous sommes très reconnaissants de l’immense solidarité et de la compassion de notre communauté et l’appelons une nouvelle fois à soutenir la cause.

Télécharger l’app TWINT

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.