La société TWINT SA

Switzerland's payment app

Nos aspirations

Chez TWINT, nous sommes persuadés que l’innovation peut améliorer la vie et la cohabitation et nous aider à nous concentrer sur l’essentiel: les expériences qui nous touchent, les personnes qui nous sont proches ou encore l’entreprise que l’on gère avec passion. En bref, tout ce qui nous fait avancer.

Par conséquent, nous contribuons à faciliter notre quotidien en y intégrant harmonieusement le processus de paiement et tout ce qui s’y rapporte, sans que nous ne devions nous en préoccuper. Afin que chacune et chacun puisse pleinement profiter de l’instant.

Dans les grands moments de la vie et pour les petites choses du quotidien. Pour soi, pour les autres et pour la Suisse entière.

L’entreprise derrière la très populaire app TWINT: TWINT SA crée des innovations numériques dans le domaine de la finance. Depuis sa création, en 2014, elle développe le cash numérique de Suisse et emploie plus de 100 collaboratrices et collaborateurs à Berne et Zurich. TWINT SA appartient aux principales banques suisses: BCV (Banque Cantonale Vaudoise), Credit Suisse, PostFinance, Raiffeisen, UBS, Zürcher Kantonalbank ainsi que SIX et Worldline.

Le comité exécutif est composé de Markus Kilb (CEO), Anton Stadelmann (CCO et Deputy CEO) et Simon Wehrli (CIO).