5 questions à… Elena Weis, Designer

Elle a un faible pour les beaux livres et se souhaite une app universelle qui lui faciliterait le quotidien. Notre Designer Elena Weis se présente dans le mini-portrait.

elena-weis-designerin
Qui es-tu et quel est ton rôle chez TWINT?

Je m’appelle Elena Weis et je travaille comme Designer chez TWINT. Notre équipe est en charge de toutes les tâches visuelles. Nous développons continuellement le design de l’app TWINT, nous concevons différents outils de marketing et nous nous consacrons à des tâches internes dans ce domaine.

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton travail?

J’apprécie particulièrement la diversité de mon travail et le fait que nous développions un produit qui facilite la vie quotidienne des gens.

Quelle app faudrait-il inventer?

Une app universelle qui me faciliterait le quotidien à tous les niveaux, qui répondrait à toutes mes demandes et me proposerait exactement ce dont j’ai besoin dans chaque situation. Si j’utiliserais une telle app est une toute autre question!

Que collectionnes-tu?

Des livres. Parfois, j’achète un livre seulement parce qu’un détail me plaît, comme la reliure par exemple. Je possède donc bon nombre de livres que je n’ai pas encore lus. Les ouvrages sur le design et la typographie ainsi que les vieux romans me fascinent particulièrement.

Pour quoi dépenses-tu trop d’argent?

Pour des babioles dont je n’ai pas véritablement besoin et que j’élimine après peu de temps déjà.

Retour

Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.

Aller en haut