5 questions à… Iwan Gmünder, Senior CRM Analyst

Chez TWINT, il s’occupe des cartes de fidélité et des coupons digitaux. À la maison, il manipule les pelleteuses dans le bac à sable: Iwan Gmünder propose un aperçu de ses activités dans le mini-portrait.

TWINT Iwan Gmünder
Qui es-tu et quel est ton rôle chez TWINT?

Je m’appelle Iwan Gmünder et, à 44 ans, je suis presque un vieux de la vieille chez TWINT. Je travaille depuis deux ans dans le domaine Mobile Marketing et je veille à ce que nos clientes et nos clients puissent profiter d’offres intéressantes au bon moment et au bon endroit.

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton travail?

J’apprécie la diversité des tâches, l’évolution constante et le dynamisme dans le domaine mobile. Je me réjouis également tous les jours de pouvoir travailler au sein d’une équipe aussi motivée et engagée.

Quelle app faudrait-il inventer?

Une app dans laquelle je pourrais enregistrer de manière digitale tous mes documents officiels, naturellement avec une fonction de sauvegarde, de restauration et de verrouillage.

Que fais-tu durant tes loisirs?

Je fais des châteaux de sable et je joue à «Lotti Karotti» et «Billy Biber»... et lorsque mes deux petits garçons me le permettent, j’aime bien faire des balades, de l’alpinisme, cuisiner, assister à des concerts ou à des pièces de théâtre.

Où paies-tu le plus souvent avec TWINT?

Chez le sympathique livreur de spécialités thaï près de chez nous.

TWINT est...

... le début de la fin pour mon porte-monnaie.

Retour

Télécharger l’app TWINT maintenant

Peu importe votre banque: TWINT est disponible pour tous. Le mieux est de choisir l’app TWINT d’une banque auprès de laquelle vous avez un compte. Vous pourrez ainsi connecter l’app à votre compte bancaire.

Aller en haut